Le T-45 Goshawk de McDonnell Douglas (aujourd'hui Boeing) est une version hautement modifiée de l'avion d'entraînement terrestre britannique BAE Systems Hawk. Fabriqué par McDonnell Douglas (aujourd'hui Boeing) et British Aerospace (aujourd'hui BAE Systems), le T-45 est utilisé par la marine américaine comme entraîneur capable de porter des avions.
T-45C Goshawk pour MSFS
Le T-45 Goshawk a ses origines au milieu des années 1970, période au cours de laquelle la marine américaine a officiellement commencé sa recherche d'un nouvel avion d'entraînement à réaction pour remplacer à la fois ses T-2 Buckeye et A-4 Entraîneurs Skyhawk. En 1978, le programme d'entraînement avancé VTXTS pour répondre à ce besoin a été officiellement lancé par la marine américaine. Une équipe anglo-américaine, composée du constructeur aéronautique britannique British Aerospace (BAe) et de la compagnie aéronautique américaine McDonnell Douglas (MDC), a décidé de soumettre leur proposition pour une version navalisée de l'avion d'entraînement terrestre BAE Systems Hawk.
À partir de 1991, l'Autour des palombes a été utilisé pour les parties intermédiaires et avancées du programme de formation des pilotes d'attaque des étudiants de la Marine/Marine Corps Student Naval Aviator avec Training Air Wing One à Naval Air Station Meridian, Mississippi, et Training Air Wing Two à Naval Air Station Kingsville, Texas. Le T-45 a remplacé l'entraîneur à réaction intermédiaire T-2C Buckeye et l'entraîneur à réaction avancé TA-4J Skyhawk II par un système de formation intégré qui comprend l'avion T-45 Goshawk, des simulateurs de vol opérationnel et aux instruments, des universitaires et un support de système d'intégration de formation. . En 2008, le T-45C a également commencé à fonctionner dans la partie avancée de la piste d'entraînement des élèves officiers de bord de la Marine/Marine Corps pour les avions d'attaque avec la formation Air Wing Six à la Naval Air Station Pensacola, en Floride.
Dans cette collaboration, le support technique est fourni par IndiaFoxTecho.
Configuration requise (minimale):
Système d'exploitation :
Windows 10
Windows 11
L'utilisation de ce produit dans toute autre version de Windows n'est pas prise en charge pour le moment.
Processeur:
Intel i5 ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur
Mémoire :
8 Go de RAM
Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®9
8 Go de RAM vidéo ou plus
Configuration système requise
(réalité virtuelle):
Processeur:
i9-9900K ou AMD équivalent 2,6 Ghz ou supérieur
Mémoire:
32 Go de RAM
Graphiques :
Carte vidéo compatible DirectX®11
11 Go de RAM vidéo ou plus
Espace disque dur :
2.5 Go espace disponible
SPlates-formes prises en charge :
Microsoft Flight Simulator 2020
Version actuelle du produit : 4.1
Utilisation ou installation du ou des produits référencés sur cette page sur toute autre plate-forme que celle prévue ou affichée ci-dessus n'est pas pris en charge et peut entraîner des erreurs ou un produit qui ne fonctionne pas.
Important:
Tous les produits Simulateurs Blackbird nécessitent un contrôleur de jeu fonctionnel tel qu'un joystick pour un fonctionnement correct.
Caractéristiques spéciales :
Modèle extérieur très détaillé
Modèle de cockpit très détaillé avec siège instructeur
MFD et HUD fonctionnels
(en raison des limitations actuelles du SDK, le HUD n'est pas collimaté. Cela peut créer des problèmes mineurs lors des atterrissages de précision.)
Modèle de vol "moderne" bien comporté
(ce modèle est réglé pour fonctionner avec le modèle de vol "Modern" et peut ne pas fonctionner correctement avec le modèle de vol Legacy)
Listes de contrôle réalistes
Package sonore Wwise basé sur des enregistrements du monde réel
Cet article peut ne pas pouvoir être installé en même temps que la version Marketplace de ce produit.
Pour installer cet article, vous devez d'abord désinstaller la version achetée sur le Marketplace.
Les produits achetés sur notre site Web ne sont pas enregistrés comme un achat sur MS Marketplace. La licence accordée par Simulateurs Blackbirdpour votre achat sur notre site Web ne s'étend à aucun produit similaire ou identique proposé à la vente directement par Microsoft, et aucun produit acheté sur MS Marketplace ne vous donne droit à une licence pour le produit similaire ou identique proposé à la vente. par Blackbird Simulations.